Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
21 juillet 2015

Brèves de nuit.

J'ai vraiment déconné ce week-end.
Je ne voulais pas aller à cette "pool party" car j'allais m'y ennuyer et voir que des tass-pé.
8 bières plus tard, c'est bien moi le déchet, ivre morte sur la fausse moquette.
Résultat : Mon Iphone tombé à l'eau et ma dignité envolée pour toujours.

J'ai honte.

Comment j'ai pu finir comme ça? Comment j'ai pu me retrouver dans un tel état à 24 ans?
Je n'avais pas vomi depuis mes 18 ans.
Moi, la fille révoltée contre ces "jeunes".
Et dire que ce sont des filles de 17 ans qui sont venues m'aider et voir si j'allais bien.

Je crois que je voulais juste "lâcher prise" comme je n'ai cessé de le répéter. M'amuser, danser et chanter comme si personne ne me regardait. V. n'était pas là, il n'était pas là pour me dire que j'étais conne et m'empêcher d'avaler les verres de trop.
Je me suis éclatée, dans tous les sens du terme. Mais j'ai vrillé et je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. J'ai perdu le contrôle de moi-même et ça fait peur. J'aurais pu noyer mon cerveau dans tout cet alcool et ne jamais me réveiller. Qui s'en serait aperçu? On aurait pu croire que je dormais simplement. J'aurais pas voulu mourir si bêtement.

Même si tout se passe bien dans ma vie, j'ai voulu me sentir jeune je crois. Comme avant où je faisais n'importe quoi. Désormais j'ai plus de comptes à rendre à mon mec qu'à mes propres parents, et c'est quand-même quelque chose qui m'ennuie. On ne touche pas à mon indépendance, voilà tout. Quand je dis que j'ai envie de m'amuser, c'est réellement sortir avec mes copines (restau/bar/boîte très rarement mais quand-même) et qui pourrait m'en empêcher? Aucun mec ne m'attire, voire les autres hommes me dégoûtent pour un rien. Pas de risque là-dessus, Bref, je vais voir mes copines cette semaine quoiqu'il en soit.

Le lendemain, j'ai quand-même fait une marche d'une heure hyper salutaire, et le reste de l'après-midi passé dans la piscine à jouer au ballon.
Ce matin, je suis arrivée une demi-heure en avance au boulot. J'avais comme envie de me repentir, et me punir d'avoir été dans un tel état. Histoire de bien commencer la semaine et me remettre dans le droit chemin. Cette journée m'a fait du bien car il n y avait pas trop de bruit autour et pas ma collègue pour écouter ce que je dis.
"ça va? tu dis rien aujourd'hui"

Ouais, j'avais pas envie de rire mais plutôt me concentrer sur mon travail. De plus, je n'apprécie pas que mes collègues fassent semblant de ne pas être dans leur bureau pour ne pas répondre au téléphone. Ca me fait faire du travail en plus inutilement alors qu'elles auraient juste à décrocher et me dire "c'est pas le moment". Je n'y peux rien si les clients les appellent, c'est mon boulot de leur transmettre.

J'ai amené mon Iphone chez le docteur, une consultation de 100€ s'il arrive à le réparer, le prix de ma dignité ce week-end.



BFPMG.

Publicité
Publicité
Commentaires
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité