Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
31 juillet 2015

TAG : La chanson qui...

Autant je ne pourrais pas faire de tags sur des livres ou des films, mais la musique c'est déjà un peu plus mon domaine !
C'est parti pour la bande-son de ma vie...

1) La chanson qui vous fait rire

Oldelaf - La Tristitude (Clip officiel)

 

2) La chanson qui vous donne la pêche

Le carton de l'année !

Major Lazer & DJ Snake - Lean On (feat. MØ) (Official Music Video)

 

3) La chanson que vous auriez aimé écrire

Je n'en ai pas trouvé

 

4) La chanson qui vous rend nostalgique

 Il yen a vraiment énormément mais je vais choisir celle-là. Elle me rappelle mon adolescence, les festivals, les émois amoureux, cette ambiance particulière et l'impression que le monde m'appartenait.

DUB INC - Rudeboy (Album "Diversité")

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

Haha j'aurais dû mettre celle au dessus mais je vais en choisir un autre, le choix est tellement large...

THE CURE - Lullaby

 

7) La chanson que vous admettez aimer honteusement

Black M - Je ne dirai rien -

 

 8) La chanson dont vous aimez les paroles

Jean-Louis Aubert - Voilà c'est fini

 

9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

Je ne mets pas de musique au reveil, mais pourquoi pas celle-ci pour bien commencer la journée. Et parce-que Jason Mraz n'est pas assez reconnu pour ses autres chansons que "I'm Yours" :

Did You Get My Message Lyrics

 

10) La chanson qui vous rappelle votre enfance

Une chanson qui prend aux tripes, que mon père mettait dans le salon, et que l'on réclamait mon frère et moi : "Papa, met la chanson des cloches ! " (à écouter au début pour comprendre)

High Hopes - Pink Floyd

 

 

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

Ca doit faire 5 ans qu'elle est sortie mais elle me fait toujours le même effet !

DJ Antoine - Welcome to St. Tropez (Offical Sound) lyrics

 

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Quelle meilleure amie? Bon, on va considérer qu'elle l'est toujours même si actuellement c'est compliqué.

Rihanna - Unfaithful

 

 

13) La chanson qui te fait sentir sexy

Ben Harper- The Woman In You

 

14 ) La chanson que t'aimerais savoir jouer

J'ai fait du piano pendant pas mal d'années, faudrait que je m'y remette car avec du travail et un tuto j'y arriverais je pense

Muse - Sunburn

 

 

15) La chanson qui te fait sentir puissant

Tears For Fears - Head Over Heels

 

 

16) La chanson Disney que tu préfères

Je suis pas très Disney mais on va dire un classique :

Aladdin - Ce reve Bleu

 

 

17 ) Ta chanson romantique préférée 

Trop cliché mais j'aime bien !

James Blunt - You're Beautiful

 

 

18 ) La chanson que vous aimez tout simplement 

Bah...des milliers ^^ Pour le coup je vous mets un morceau d'un groupe qui déchire : Nina Attal. La meuf a 22 ans et envoie un peu trop du lourd, à découvrir absolument :

NINA ATTAL RUN AWAY clip officiel

 

19) La musique qui te fait pleurer

J'ai du mal à pleurer avec une chanson, mais ça pourrait être celle-ci :

Adele - Hometown glory

 

20) La musique qui te donne envie de faire des câlins ;)

Comme toi Justine haha :) Version Ben Harper pour moi !

Ben Harper - Sexual Healing (Best Version)

 

N'hésitez-pas à faire le tag ou à me donner vos réponses en commentaires =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité