Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
25 septembre 2016

What I want.

Et dont je ferai mon possible pour les avoir, d'une manière ou d'une autre.
Oui, je réctualise encore ma bucket list.

Ce qui est rassurant, c'est que j'ai réalisé des petits rêves, déjà. (je les ai ajoutés dans la liste, ils sont barrés. il faut bien se motiver).
Allez, go !

 

Voyages :

- Partir seule ou accompagnée en voyage ou road trip pendant plusieurs mois.
- Aller en Islande (voyage de noces or not)
- Voir le Mont Saint-Michel-
- Visiter San Francisco
- Voir les falaises d'Etretat
- Aller voir Anaïs à Montreal

- Visiter le fond de la Bretagne ( Pointe du Raz & co)
- Aller à Bordeaux.
- Aller voir Sam à Tours
- Aller à Amsterdam et voir "Champ de blés aux Corbeaux" de Van Gogh.

 

Musique :

- trouver un groupe vocal ou chorale et chanter en groupe.
- Refaire des blind test de qualité
- me remettre sérieusement au piano et apprendre des morceaux en autodidacte.
- Voir Billy Talent en concert (ouiii je pourrai très bientôt le rayer de ma liste! )

 

Sport :

- Courir une course de 10 km

 

Divers

- Me fais piercer la nuque, (vieux rêve de mes vingt ans) -> prévu avant fin 2016 -> faiiiiit, trop heureuse !
- devenir 100 % végétarienne quand je suis chez moi.
- être propriétaire
- me marier

- Avoir l'occasion de pratiquer mon anglais régulièrement.
- Aller à une fête comme à nos quinze ans et ne pas juger son état.
- Rencontrer mon idole

 


J'ai marqué "vivre" sur la liste des choses à faire avant de mourir. [Bigflo & Oli ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité