Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
30 juin 2016

La liste de mes envies

En vrac, c'est juste pour pas la perdre de vue :)

 

- Le parfum " La Lune" de Dolce Gabana, introuvable en parfumerie et que personne ne porte. J'attends d'avoir un peu de sous pour me le réoffrir

- Que tout soit parfait pour l'accueil de notre petit chat samedi <3

- avoir un ventre plat

- avoir une activité sportive régulière et aimer ça

- refaire des tableaux de peinture géométriques et abstraits

- faire un pique nique avec mes copines

- Aller à Tours voir NathanSam

- repartir à Biarritz avec mon père

- manger un kebab (sans viande ni oignons) des mois que j'en rêve

- imprimer des photos sur polaroïd

- profiter de mon été au maximum (terrasses, concerts en plein air, restaus...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En éesperant que tout cela s'est realisé
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité