Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
4 octobre 2015

Retournement de situation : La naturopathe m'a

Retournement de situation : La naturopathe m'a complètement retourné le cerveau. J'ai réellement déprimé les jours qui ont suivi mon rendez-vous avec elle. J'étais prête à acheter ses 400 € de médicaments tous confondus (non, ceci n'est pas une blague), son sérum jeunesse miracle à 120€ à lui tout seul, quand ma très chère amie L. m'en a empêchée, disant que cette femme m'a inventé des problèmes pour me mettre dans une position de faiblesse (ce qu'elle a réussi). Que c'était grave de poser un diagnostic de "quasi dépressive" après 1h de consultation à peine.
J'ai donc mis son bon de commande là où je pense dans une pochette bien cachée, au cas où, et j'ai commandé un hydrolat de thym pour soigner mon acné. Patience quand tu nous tiens...

Pourquoi j'arrive pas à être indifférente à elle* ? Je devrais m'en foutre, c'est le cas mais je sais que quand je vais être contrainte de la revoir en décembre, ça va me faire mal au coeur. J'ai pas besoin de ça dans ma vie, j'ai pas envie que les mois passés refassent surface et dê sentir la moutarde me monter au nez quand je vais la voir, la haïr en silence pendant les 4h de trajet en voiture où nous serons ensemble. Il faut que j'y aille avec tout mon courage et ma force intérieure pour prendre sur moi et continuer de la laisser hors de ma vie, même pendant ce week-end là. Tu l'auras compris, je n'ai pas du tout envie de faire d'effort. Je crois même que si elle revenait vers moi, je ne l'accueillerais pas. J'ai trop attendu, espéré et fait des concessions. Elle pensait que ça nous passerait, moi aussi j'y ai cru, des amies de 18 ans ne vont pas se brouiller pour ça... pour quoi au fait déjà? Euh, je sais plus en fait.

Le compte à rebours est lancé. Septembre 2017 et nous serons dans notre T3 rez-de-jardin. Chaque jour qui passe ma rapproche de ce but. je nous y imagine tellement, je pense à la déco, notre chat qui commencera notre petite famille, un potager, notre intérieur toujours bien rangé (on y croit), une chaîne hifi, une grand congélateur, un planisphère mural pour épingler nos destinations fétiches et celles réalisées (so hipster), les soirées raclette, les "reste dormir si tu veux, on a tout ce qu'il faut !" et j'en passe... L'engagement amoureux ne me fait pas peur mais l'aspect financier si. On est sur le point de signer notre "offre" de prêt et j'hallucine de tout cet argent qu'on doit sortir, peser le pour et le contre pour prendre ou non certaines assurances... je dois changer de banque pour être sûre que notre dossier soit accepté et ce point-là me fait bien chier. C'est très très bête mais je suis à la Caisse d'Epargne depuis mes 16 ans et comm dirait la pub, "j'aime ma banque". J'aime son logo rouge, la clarté de son site internet, bref je kiffe sa charte graphique et son ergonomie. La meuf qui ne veut pas changer de banque pour une histoire de couleur, haha.

Bref, sinon ça va. Je vais me pacser avec mon doudou. Je vais avoir 25 ans en 2016 et je compte faire une garden party avec mes plus proches amis et famille. Le boulot, ça va mieux. J'ai une certaine fierté à travailler là-bas car l'Etude est très réputée et je veux que mes patrons soient fiers de moi. Ayant toujours habité dans le coin, tout le monde se connaît, ils connaissent ma famille et je ne veux pas les decevoir. Certaines de mes collègues ont l'ambition d'être un jour à leur place mais n'en ont rien à foutre et font aucun effort, ça me fait bien rire.

 

Et vous, comment allez-vous? Dites-moi tout <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité