Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
30 juin 2015

.

Moi vivante sur un manège à sensations, jamais ! Disais-je.

Ouais, je viens avec vous les gars, je mangerai des pommes d'amour en vous attendant, je m'amuserai tout autant !

Mais ça, c'était avant d'aller à Europapark.

11667088_1451552251814188_370009798_n

Le Blue Fire, mon préféré.

Comme quoi ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Une sensation vraiment incroyable. J'ai pas d'autre mot, ce moment ou le train lâche à plus de 73 mètres de haut.Ou comment lâcher prise le temps d'un week-end, en attendant les vacances.

Nous avons prévu, l'homme et moi, d'aller dans le Sud-Ouest, vers Biarritz. Les immenses vagues que je voyais chaque été de mon enfance me manquent beaucoup trop. La vague qui te couche au sol, tout ça.

Nous avons réservé l'appartement que nous sommes en train d'acheter. Car oui, il ya eu des désistements, et notre prêt a été accepté ! On a même eu la chance de choisir parmi 4 appartements en rez-de-jardin. J'ai hâte de pouvoir enfin accueillir un chat dans de bonnes conditions, de décorer notre appart' comme on le souhaitera, faire un compost, et...vivre tout simplement. On ne l'aura pas avant 2017, il me tarde, en attendant je suis bien contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité