Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
17 mai 2015

Nouveau nouveau blog !

Bonjour tout le monde !

 

Je ne sais pas trop comment commencer ce premier article, après avoir passé de nombreuses années à pas mal me lamenter ici, je souhaite quelque chose de nouveau, comme un nouveau souffle à ma vie.

Le problème était que j'avais donné l'adresse à quelques personnes, et bien que je doute de leur lecture envers lui, je n'ai pas envie de me censurer. J'ai envie de parler de tout ce dont j'ai envie, de faire de vrais articles et de pouvoir partager des choses avec d'autres blogueuses.

Ce blog ne sera donc pas un journal intime (catégorie choisie par défaut dans Canalblog) mais un condensé de mes états d'âme, voyages, musique, recettes cosmétiques et autres.

Ah, et maintenant que j'ai un iphone (la meuuuf) je pense pouvoir mettre quelques photos pour illustrer mes propos.

Sinon, j'ai 24 ans , je vis dans le plus beau département de France (au moins, lol), et tu trouveras mon prénom en mélangeant les lettres du début du nom du blog (et tu trouveras ainsi le petit jeu de mots qui va bien, haha ! )

Oui, j'adore les jeux de mots et l'humour à la blague carambar.

A bientôt !! :)

 

PS : J'avais mis une photo de moi pour cet article mais j'ai pas envie de me faire griller dès mon premier article en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité