Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Head Over Heels
3 décembre 2015

Envie(s) de 2016

 

Je crois que suite aux événements des semaines dernières qui nous ont bien tout achevés, on a tous hâte de passer à 2016. Et même si la Terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant, on peut toujours se fixer des objectifs et rêver un peu pour faire passer la morosité ambiante.

 

 

Ma wish-list 2016 :

 

1) Faire un road trip avec l'amoureux en Bretagne cet été et visiter ces endroits dont je rêve depuis tant d'années.

( Merde, si je suis en CDI c'est aussi pour me permettre de lâcher prise deux semaines dans l'année). Prendre quelques photos et faire un album.

falaises-d-etretat

 

Ya-t-il un plus bel endroit en France?

 

2)- Me remettre sérieusement au sport, aller à la piscine une fois par semaine, participer à une course d'au moins 5 km avant la fin 2016.

 

3)- Aller dans un restau gastronomique et passer la nuit dans un endroit de rêve et/ou insolite

hotel

Plutôt dans ce style

 

4)- Me débarrasser de mon acné définitivement
(j'ai bien des photos pour suivre mon évolution mais je ne voudrais pas te faire peur)

 

5)- Me remettre à mon puzzle :

le baiser

(oui, même que je kiffe les puzzle!) Ici"Le Baiser" de Gustav Klimt, que j'ai déjà fait. Un tableau tellement chaleureux et positif.

 

6)- Me rapprocher encore plus de la nature et des animaux. (cueillette, balades, sport en plein air, randonnée...) et arrêter de végéter dans mon canapé.

moi cheval

                                                                                                                  Moi, dans toute ma splendeur bonheur

7) - Apprendre les bases de la couture

 

 

8)- Aller un week-end à Amsterdam

pour y voir entre autre le fameux tableau de Klimt et visiter le musée Van Gogh

 

9)- Partir un week-end avec L*, peu importe où.

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau programme ! :-)<br /> <br /> Avoir mon permis, une voiture, un job, un appart', une chérie what else ? xD
Head Over Heels
  • Moins personnel mais moins censuré, moins pessimiste je l'espère, mon nouveau blog traitera de tout ce qui m'inspire sans rentrer dans une catégorie spéciale. Bienvenue et n'hésitez-pas à laisser un petit mot :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité